Patientez quelques instants durant le chargement de la vidéo…

Agroalimentaire

Antistatique

Automobile

Aéronautique

Bois

Électricité

Électronique

Bâtiment

Fabrication pneumatiques

Graisse

Gros oeuvre

Emballage

Maintenance générale

Monument

Oxydation

Imprimerie

Peinture

Photovoltaïque

Papier

Adhésifs

Bitume

PTFE

Chimie

CRYOBLASTER® ATX20:

- Présentation produit
- Demande de tarif & brochure

Matériel employé

Autres vidéos :

Voir aussi sur…

CONNEXION

INFORMATIONS

*Accueil
Home Inicio

Plasturgie

Sinistre

Station hydraulique

Tags & Graffitis

Résine

Verrerie

Silicone

Principe

Ancien site:  Aide -  Vous êtes prestataire de services  - Vous êtes technicien de maintenance - Vous êtes sableur, gommeur - ATX20  - ATX20 - Nettoyeurs haute pression - Trailerjet - Trailerpack - Aspirateurs poussières fines - Microstar 429H - Balayeuses mécaniques - Buster 905 - Décapage cryogénique carrosserie: savoir où l’on met les pieds ! - Toutes les NEWS - Avantages - Applications - F.A.Q - Blasters - ATX25-E - ATX25 - ATX30 - ATX80 - Kit abrasif - ATX10 ICE+ - Formation - Buses - Accessoires spécialisés - Pistolets - Air comprimé

ACCUEIL | VIDÉOS | MAINTENANCE GENERALE

Maintenance industrielle générale

Moteur électrique

Scellement chimique
Dégraissage vanne hydraulique

Nettoyage four industriel

Nettoyage moteur électrique

Nettoyage d’un moteur électrique triphasé et de son motoréducteur. Les ailettes et l’intégralité de la pièce sont débarrassés des résidus de graisses, farine et sucre.
Le test a été réalisée avec une pression de 4 bar et un volume totale de glace carbonique de 2 kg.

L’ATX30 est particulièrement recommandé pour les opérations de maintenance industrielle à moindre coût, en raison de son extrême puissance, malgré une pression de réseau (air comprimé) faible: ici 4 bar.

Le saviez-vous ?


Le nettoyage cryogénique permet de nettoyer dans les moindres interstices.

Ce procédé est particulièrement apprécié, dans le nettoyage de pièces à géométrie complexe.


De plus étant donné que la glace carbonique est sèche, vous pouvez nettoyer les moteurs hors et sous-tension, sans risque de court-circuit.