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Air comprimé: recommandations (22/08/2014)

La grande majorité des applications de nettoyage cryogénique en industrie sont réalisées avec l’air interne des entreprises (France).

Une pression de 6 - 8 bar et un volume d’air de 4,5 à 6,5 m3/min, sont en règle générale suffisants pour votre Cryoblaster®.

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Quelles différences entre une machine de nettoyage cryogénique dite « bi-tube » et une machine dite « mono-tube » ? Partie 1 : Fonctionnement (19/10/2014)

Une machine de nettoyage dite « bi-tube » utilise pour la projection de glace carbonique 2 tuyaux : le premier véhicule l’air comprimé et le second achemine la glace carbonique.

À noter que le principe de fonctionnement de cette machine repose sur le principe…

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Décapage cryogénique sur carrosserie : savoir où l’on met les pieds ! (21/10/2014)

Environ 1 à 3 fois par mois, nous répondons à la même question de la part de clients: “le procédé de nettoyage cryogénique fonctionne-t-il pour le décapage peinture sur carrosserie ?”

La question n'est pas innocente.

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Gommage cryogénique : le nettoyage cryogénique « No Limits  ! » (26/10/2014)

Comme vous avez pu le lire et le voir, pour le décapage des peintures automobiles, la cryogénie seule n’est pas la méthode la plus adaptée, en raison et on le répète, de la dureté de la glace carbonique qui est comparable à celle de la craie...


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Buses basse pression… : le nettoyage cryogénique « No Limits  ! » (20/06/15)

Toujours désireux d’apporter le meilleur de la technologie en tenant compte des réalités économiques (1 kg de glace carbonique en France ce n’est pas le même prix qu’aux Etats-Unis…), Cryoblaster/Delta Diffusion a développé une série de buses à projection basse pression:


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BUSES BASSES PRESSION

GOMMAGE CRYOGENIQUE

DECAPAGE CARROSSERIE

BI-TUBE/MONO-TUBE

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